Toronto, Ontario, le 26 octobre – XTL Transport a été reconnu Meilleur fournisseur de la chaîne alimentaire 2022 « Top Food Chain Provider 2022 » par Food Chain Digest, le magazine officiel de Food Shippers of America (FSA). FSA rassemble une communauté de professionnels de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique de l’industrie des aliments et des boissons et de leurs fournisseurs afin de faciliter les possibilités en matière d’éducation et de réseautage et de permettre l’amélioration de l’efficacité de la chaine d’approvisionnement.
Le programme Top Food Chain Provider met en avant les compagnies de logistique tierce (3PL), les courtiers de fret, les transporteurs routiers, les compagnies ferroviaires/intermodales et les compagnies maritimes (transporteurs océaniques et autorités portuaires) qui excellent dans leur capacités et leur services en matière de transport, de logistique, de distribution et de gestion de la chaîne d’approvisionnement alimentaire, selon Brian Everett, éditeur du groupe et directeur éditorial de Food Chain Digest.
« Les expéditeurs de produits alimentaires comptent sur leurs partenaires logistiques et leurs transporteurs pour les aider à gérer une chaîne alimentaire productive, efficace et sans faille », a déclaré Brian Everett. « Un point commun aux entreprises figurant sur la liste 2022 est qu’elles ont apporté une valeur significative aux expéditeurs de produits alimentaires à un moment où la demande, tous modes confondus, a bondi alors que les personnes et les actifs nécessaires pour déplacer et stocker les marchandises et les matériaux restent rares. Ce programme met en lumière des leaders comme XTL Transport Inc. qui aident les expéditeurs à relever les défis de la chaîne alimentaire et à atteindre leurs objectifs commerciaux. »
Selon Everett, c’est la première année que Food Chain Digest a déployé ce programme de reconnaissance pour servir de ressource aux expéditeurs de produits alimentaires qui cherchent des partenaires et des capacités pour gérer leur stratégie et leur exécution de la chaîne d’approvisionnement.
Voici comment le programme fonctionne : Tout d’abord, des nominations ont été faites par les fournisseurs de la chaîne alimentaire et examinées par le personnel de Food Chain Digest. Tous les candidats doivent être des 3PL, des courtiers de fret, des transporteurs routiers, des fournisseurs de services ferroviaires/intermodaux ou des compagnies maritimes qui génèrent au moins 5 millions de dollars américains de ventes brutes globales.
Ces nominations ont été évaluées selon la valeur fournie aux expéditeurs de produits alimentaires, les réalisations accomplies au cours des 12 à 18 derniers mois et les solutions qui ont contribué à résoudre un problème commercial des expéditeurs de produits alimentaires.
Ensuite, près de 6 000 participants de l’industrie alimentaire ont voté pour les entreprises nominées qui avaient la réputation et la valeur les plus fortes dans le segment des technologies de la chaîne alimentaire. Dans le cadre du processus, les entreprises ayant obtenu un nombre suffisant de votes sont validées, ce qui a permis d’identifier les entreprises figurant sur la liste.
Pour consulter la liste complète des entreprises nommées, visitez le site www.FoodShippers.org et cliquez sur « Announcements ».